Chère Cliente, Cher Client,
Face à l'épidémie de Coronavirus qui nous touche depuis plusieurs semaines, nous sommes conscients des difficultés que nombre d'entre vous vivent au quotidien et comprenons les inquiétudes qui pourraient être les vôtres.Nous sommes tous concernés et devons tous agir ensemble pour préserver la santé de chacun.
C'est pourquoi, nous devons veiller à la sécurité de nos collaborateurs dans le cadre des recommandations actuelles des autorités.
Ainsi, Xelians a décidé de généraliser le télétravail dès que ce mode de fonctionnement est possible et d'assurer un service minimal présentiel pour la continuité de nos activités archivistiques dans nos sites de conservation basés sur le territoire Français.
Les réunions et rendez-vous se tiendront désormais par téléphone ou via tout autre outil collaboratif à distance. Concernant vos demandes liées à la gestion de vos archives, vous pouvez continuer à utiliser votre espace client en suivant le lien https://www.dexto.fr/ ou vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante : service.clients@locarchives.fr.
Nous restons également joignables de 9h à 17h par téléphone au 0 810 810 124, pour vos demandes les plus urgentes. Toutefois, dans le cas où vos interlocuteurs seraient momentanément indisponibles, nous vous prions de nous en excuser et de bien vouloir renouveler votre appel ou nous contacter par email.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Les équipes Xelians
The version of the browser that you are using is not compatible with our portal.
Certain features may not function normally.
This site is optimised for Internet Explorer, versions IE9 and later.
IMPORTANT MESSAGE

Your Internet Explorer 8 browser will not let you access Dexto.
Please contact your IT service to update your browser to version 10 or higher.

Welcome to your DEXTO interface

Have you forgotten your password?
www.weesave.fr www.locarchives.fr